top of page
Photo du rédacteurAloïa

Expérience Covid



Je ressentais, depuis les premières semaines de décembre, le besoin d’hiberner et pas envie de participer aux grandes agapes de fin d’année. Le Grand Esprit m’a entendu et m’a offert un cadeau précieux le 22 décembre : le Covid.


Dix jours hors du temps, de la société, des médias, des réseaux sociaux… Le cerveau mis en hibernation totale. Impossible de lire, d’écrire, de communiquer… Un vide total bienfaisant. Le corps complètement épuisé sans aucune réaction. Pendant les trois premiers jours sans même manger ni boire, ce qui m’a permis un gros nettoyage physique. L’épuisement et l’essoufflement dû à la toux m’empêchaient de parler, mais je n’en éprouvais pas l’envie. Je restais avec Moi Même. J’étais bien avec Moi Même. Les nuits ont été plus difficiles , épuisantes car délirantes, impression de flotter entre différents mondes, avec des vertiges au réveil. Mais elles m’ont permis de nettoyer encore de nombreuses petites choses grâce aux nombreux messages que j’ai reçu.


J’ai vécu une expérience incroyable de retour à Soi. Mon âme est toujours restée en Joie et elle m’appelait à la ressentir quand le mental voulait reprendre du service. Je la voyais rayonnante et la sentais rassurante. La convalescence qui a suivi pendant encore des jours et des jours, m’a permis de mettre en place les changements que je dois apporter à ma vie, de préparer le ménage de printemps.


Mon souffle est revenu petit à petit, mon mental aussi, mais apaisé, plus conscient.

Gratitude pour ces semaines de pause intérieure qui ont ancré en Moi, le calme , la détermination, la volonté et la confiance.


Aujourd’hui je refais surface, je reprends le cours de ma vie terrestre.


Merci pour vos pensées et vos belles énergies qui m'ont accompagnée pendant toute cette période.


Dominique Pélissier.





52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page